Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2018

Petit kit d'anniversaire à offrir

Ma fille était invitée à un anniversaire et comme d'habitude j'aime bien quand je le peux offrir un petit cadeau maison.

J'avais acheté il y a quelques temps des kits couture chez Cultura.

C'est assez sympa, les motifs sont tous sur un grand coupon de tissu vous n'avez plus qu'à les découper et à assembler tout ça.

Je ne retrouve pas le lien c'était une fin de stock mais ça se présente comme ça.

20181014_133445

Voilà donc le kit avec sa guirlande, son coussin en forme renard et le coussin super héros auquel j'ai ajouté une fermeture éclair sur le bas ce qui permet de le laver si besoin et j'ai glissé un coussin 40x40 plus pratique que de le rembourrer.

20181025_145359

20181025_145519

Plutôt qu'un emballage, je privilégie le tote bag qui permet d'être utilisé pour autre chose.... en version renard pour rester sur le thème.

Il s'agit d'un flex noir en dessous puis tout en superposition, avec un flex orange bling bling puis un flock blanc pour la queue et les joues.

Ces kits sont vraiment sympa à coudre et j'adore le rendu.

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que ça a beaucoup plu, j'aime beaucoup. C'est vraiment une chouette idée de cadeau, bonne soirée.
Répondre
Publicité