Cet été nous avons retrouvé nos amis qui nous ont hébergés pour quelques jours.... Mon amie avait le mariage de son frère dont le thème était vieux rose et elle cherchait un sac pour la cérémonie.

En rentrant de nos vacances je me suis jetée sur ma MAC (qui m'a manqué...) et je lui ai fait une petite pochette cachôtin de chez Sacôtin (modèle gratuit).

Ce modèle est simple et rapide j'adore le faire il a un super effet et on peut le travailler à souhait (passepoil, bi couleur....)

J'ai utilisé un simili vieux rose et pour la poignée un rose un peu plus foncé. J'ai un peu galéré car il s'agit d'un simili habillement donc un peu plus élastique et qui accroche bien sous le pied de biche.... grrrr

Réhaussé d'un petit passepoil de chez Mimi Rose Paris il est parfait.

Pour la doublure, celle-ci vient de La Mercerie des Créateurs ainsi que les petites boucles pour attacher la chainette.

Pour la petite chaînette, j'ai trouvé sur Amazon un lot de 3 chaînettes de coloris différentes, et elles sont parfaites pour ce genre de petites sacoches.

Et puis j'avais très envie de faire également à sa fille la même petite pochette, alors j'ai réduit le patron que j'ai imprimé à 70 % et cette petite pochette est trop craquante.

Le colis est reçu et la surprise a plu, le mariage c'est aujourd'hui j'attends avec impatience la petite photo portée.

 

39344122_2134382086809943_7961869661606248448_n