Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2018

Sac à langer Boogie

Il est enfin offert, j'avais un peu la pression mais je crois qu'il a plu :)

Voici le sac Boogie de chez Sacôtin offert à mon ami qui va avoir un petit boy fin juillet....

J'avais déjà la version en tête mais je voulais valider avec elle les coloris et le choix des tissus.

Je voulais un sac qu'on puisse aussi se servir dans la vie de tous les jours tout en respectant le code couleur de bébé.

J'ai donc pris les similis pixar de chez La mercerie des créateurs ainsi que la mercerie et pour l'intérieur le coton grain de riz de chez Mondial Tissus.

J'ai suivi à la lettre le patron j'ai juste supprimé la poche à l'arrière du sac.

Un petit passepoil argenté de chez Mimirose Paris tout autour du sac.

Pour les poches extérieure côté j'ai enduit le coton avec l'odicoat pour que ce soit plus facile à nettoyer et que ça ne prenne pas l'eau.

Le sac est assez long à faire mais je suis vraiment super contente du résultat il manque peut être un chouille de tenue pourtant la doublure a bien été entoilé mais je pense que le simili pixar uni est un peu trop souple mais une fois remplit, ça ne se voit pas :)

J'ai glissé un petit trousseau à l'intérieur du sac que je vous montre bientôt...

 20180330_130650

20180330_130727

20180330_130854

20180330_151539

 Ma petite touche avec cette petite poupée qui est complètement assortie au sac :)

20180330_171353

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Le sac boogie de chez sacotin comme sur la photo est juste magnifique. Impossible d'en trouver un sur le marché de ce style la.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si vous en vendez des tout prêt<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre retour<br /> <br /> <br /> <br /> Mme ABASSE.
Répondre
Publicité