Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2018

A Paris en chevaux....

Quand j'ai commencé la couture, j'avais flashé sur la robe Paris de C'est dimanche qu'une amie avait fait pour sa fille et qu'elle m'a gentiment prêté... j'en ai fait plusieurs depuis et puis j'ai eu envie de la tester de nouveau quand j'ai reçu ce magnifique jean jersey lillestoff  de chez Lulu La Luciole.

Comme celui est extensible, j'ai prévu de ne pas faire la patte de boutonnage au dos et de le couper qu'en une seule partie.

Ce qui veut dire que pour la parementure, il a fallu bidouiller.  J'ai donc poser en façon biais replié à l'intérieur de l'encolure et pareil pour les emmanchures.

Cette petite robe est réhaussé d'un passepoil lurex marron (Mondial Tissus) pour faire le rappel des petits triangles de la robe.

Vraiment pas de difficulté pour cette robe la seule aura été de la faire essayer à ma mini.... et là grosse déception, la robe est bien trop trop trop large pour ma brindille....

Je l'avais faite en taille 8/10 ans j'avais le souvenir que cette robe serrait un peu.... mais là snif !

Je pense qu'elle sera pour le printemps prochain d'ici là on croise les doigts pour qu'elle aime encore les chevaux poneys... bon j'ai pas beaucoup de doutes....

 

20180416_181232

20180416_181310

20180416_181454

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité