Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2018

Petit sweat girly

J'ai complètement craqué mon budget tissu ces derniers mois... alors il fallait se mettre au travail, et vider un peu le stock qui déborde pour accueillir les nouveaux tissus qui sont même pour certains déjà passés sous la mac.

Et puis les enfants grandissent, les goûts changent, il ne faut plus que ça fasse trop bébé alors je me dépêche de coudre ce qui fait encore petite fille.

Voilà donc le modèle 14 Pretty Basic de chez ottobre 6/2013 version B avec le col en jersey de chez La Maison d'Ursule.

J'ai enfin aprivoiser le framilion (élastique transparent) pour faire mes fronces au niveau du col. Après quelques galères notamment au niveau des poignets j'ai réussi c'est pas tout parfait mais ça le fait... depuis j'ai encore amélioré ma technique et c'est top.

Pour la taille, toujours un 104 cm en largeur allongé en 128 cm.

Pour le roulotté j'ai joué sur deux couleurs comme pour le dessin du tissu.

Il tombe parfaitement sauf que mademoiselle n'aime finalement pas le col brrrrr ! bon je vais bien finir par lui faire porter sinon je l'offrirai à une petite fille.

20180203_103031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité