Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2018

Trousse zip zip

Voici une nouvelle trousse ZIP ZIP de chez Sacôtin que j'ai du refaire pour la rentrée de janvier... celle de la rentrée de septembre la fermeture éclair est abimée.

Ma fille la voulait également un peu plus longue pour pouvoir mieux y ranger sa règle de 20 cm qui avait du mal à passer.

Je crois que j'ai mis 1 cm de plus de chaque côté.

Pas d'autre changement, j'ai également mis un petit coupon mais j'ai complètement oublié le nom de la créatrice (je m'en excuse) et j'ai fait un point zig zag serré tout autour avec un fil multicouleur.

L'intérieur est un tissu enduit de chez France Duval Stalla que j'avais acheté il y a quelques temps. Je me souviens que j'avais été très déçue, ça ressemble plus à du papier qui se froisse il est très très léger rien à voir avec un "vrai" tissu enduit et il est assez transparent. Mais bon ce sont les aléas quand on commande sur internet... du coup je m'en sers par petite touche et là pour la trousse c'est parfait.

Le tissu extérieur est une toile à sac de chez la mercerie des créateurs.

Voilà on est reparti pour 6 mois voir plus :)

20180110_140551

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique ! Bravo
Répondre
Publicité