Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2017

Petit lunch bag à offrir

 

Ca y 'est tout mes cadeaux de noel sont emballés ou presque, il n'y a rien plus rien sous la machine non plus...

Demain avec ma petite cavalière, nous offrirons à sa monitrice de poney un petit lunch bag pour qu'elle puisse y glisser son repas le samedi à sa courte pause du midi... et puis histoire qu'elle profite elle aussi de ses vacances, j'ai glissé de nouveau un petit ballotin de bombes de bain.

J'avais déjà offert dans mon dernier lunch bag pour une amie ce genre de petite chose c'est vraiment sympa on s'attend plutôt à des macarons ou des chocolats et non !!!

Ce petit coffret sent drolement bon et il est bien plus lourd que le premier je n'ai pas pu voir l'intérieur, tout est scellé dommâge... 

Bref, le voilà donc en simili pour l'extérieur, pour l'intérieur, j'ai enduit le tissu on ne sait jamais une petite fuite d'un tupperware un petit coup d'éponge et c'est parfait.

Pour enduire mon tissu, j'ai acheté il y a quelques jours chez La Mercerie des Créateurs de l'Odicoat. Ce produit est top. On applique 1, 2 ou 3 couches et ça rend le tissu imperméable. Là pour l'intérieur, j'ai mis 2 couches et pour le tissu extérieur une seule parce que ça le rigidifie aussi et c'est pas l'effet que je voulais pour l'extérieur sinon il n'y a pas l'effet plissé pour le fermer.

En bref je vous le conseille si vous voulez protéger vos rabats de sacs, ou l'intérieur de vos trousses d'écolier quand je vois celle de mon fils... je me dis que l'année prochaine l'intérieur sera enduit pour pouvoir la passer à la machine. Seul bémol je trouve que même après plusieurs jours il y a quand même une odeur pas très agréable.

Toujours du tuto boule2laine je pense que je vais apporter quelques modifications la prochaine fois.

20171222_122956

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité