Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2017

Petite trousse rapide à offrir

Quand mes enfants sont invités à un anniversaire, j'aime bien y apporter ma petite touche en plus d'un petit cadeau.

Depuis quelques semaines après les hand spinner, dans les cours d'école on trouve des pâtes intelligentes et c'est le jouet que cette demoiselle voulait pour son anniversaire.

Histoire de ne pas arriver qu'avec cette petite boîte dans les mains, je lui ai confectionné une petite trousse qui pourra lui servir de trousse de toilette ou pour ranger ses petits jouets bref elle a le choix.

Le tissu extérieur est en tissu enduit acheté il y a au moins 3 ans sur un salon et l'intérieur est un magnifique coton de chez Cultura (vous le verrez bientôt dans une autre situation :) ) je suis en train de terminer un autre cadeau à  mettre sous le sapin.

Bonne semaine :)

 20171218_072602

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité