Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2017

Sac Boston qui flashe...

 

Voilà un troisième Boston du patron de chez Sacôtin.... qu'est ce qu'il fait de l'effet et que c'est chouette de se ballader avec un sac fait par soi-même...

Bon celui là il est pas pour moi il est quand même un peu trop girly et flashy à mon goût mais pour ma princesse de 8 ans qui le voulait ROOOOOOSE c'est parfait.

Je lui avais couçu le sac Java toujours de chez Sacôtin mais elle le trouvait trop grand et voulait celui comme sa soeur avec les mêmes coloris que le java...

J'ai du passer une commande chez La Mercerie des Créateurs car il me manquait le simili rose serpent et je voulais prendre le kit Madison. Malheureusement, le rose n'était pas le meme et ne s'accordait pas avec mon autre simili écaille j'ai du négocier pour qu'elle accepte qu'il soit uni mais avec un rappel des anses et fermetures éclairs fushia.

Je me suis régalée une nouvelle fois à le coudre ce sac et à m'appliquer sur les détails jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais mal placé ma sangle sur les côtés. Un des côtés est à la bonne mesure et l'autre non mais bon c'est un détail au final ça ne se voit pas tant que ça.

J'ai ajouté un passepoil simili cuir rose métal et un petit pompon assorti.

Pour la doublure il s'agit d'un tissu japonais Fuji Rose toujours de la Mercerie des Créateurs et pour la poche intérieure Licorne j'ai un trou :/

Voilà ma poupette à  le choix pour partir en we :)

20171125_181243

20171125_182120

20171127_164409

Et pour celles qui se posent la question entre le boston et le grand java voici la réponse.

De mon point de vue, le java est plus grand de beaucoup ? non mais il est plus haut et plus large à mon gout je pense qu'on part plus facilement avec celui ci pour 4 jours. Mon mari me dit que c'est la même chose alors à vous de voir. Bon là mon java il a moins de tenu que le boston je ne l'ai pas entoilé de la même façon.

20171125_182412

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité