Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2017

Un petit lunch bag parfumé

Un nouveau petit cadeau pour une amie proche, un petit lunch bag dans les coloris qu'elle aime.

A l'intérieur je lui ai glissé un petit ballotin mais attention il ne s'agit pas de chocolat mais de boules de bain en mignardise ;) je trouvais l'idée originale.

Je me suis servie pour les anses du patron Flo de chez Sacôtin je trouve super joli d'avoir les côtés de la doublure qui dépasse.

Extérieur en simili Mondial Tissus et coton doublure de La maison d'ursule.

 

Voilà elle n'a plus qu'à remplir son lunch bag de vraies gourmandises et se détendre dans son bain après une longue nuit de travail.

Bon anniversaire Véro :)

20171122_200427

8162bxYOkUL__SL1500_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi et c'est une super idée le ballotin.
Répondre
Publicité