Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2017

Kit naissance version girly

Pas beaucoup présente ces derniers temps mais un peu de couture quand même... on vient de fêter les 40 ans de monsieur et on devait fêter ça comme il faut du coup la couture a été mise un peu de côté je dis bien un peu parce que j'ai du apporter ma petite touche je vous montrerai ça à l'occas.

En attendant aujourd'hui je vous montre un nouveau petit kit naissance composé d'une petite guirlande, sa panière et lingettes et un petit protège carnet de santé.

Les coloris de la chambre était rose et taupe et dans ma caverne d'Ali baba j'avais ce qu'il fallait.

La panière est en suédine taupe de chez Mondial Tissus la doublure intérieure est une popeline très légère achetée lors de nos vacances chez Papa Pique et Maman coud.

Les lingettes sont en tissu éponge doudou et doublé coton.

Je suis assez contente de mon petit appliqué Etoile je commence à mieux les gérer et ça apporte une petite touche en plus.

Pour le protège carnet j'ai testé le minky à pois avec une touche de suédine (comme la panière) et intérieur coton.

Un petit Flex doré assorti au passepoil.

La petite guirlande est composée de 6 fanions tous doublés et accrochés à un biais doré.

Et puis j'aime utilisé mes petites chutes pour ce magnifique petit papillon du tuto des Lubies de Louise.

Bienvenue petite Lina :)

20171013_070932

20171013_071130

 

 20171013_070726

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ma carole
Répondre
Publicité