Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2017

Petit cadre en appliqué

Ma nièce a eu un an la semaine dernière et je cherchais ce que je pourrais lui faire.

Au départ j'étais partie sur une poupée Zélie du dernier livre de Mavada L'univers en couture mais j'ai vite laissé tomber sachant qu'on lui offrait un poupon Corolle. J'ai voulu lui faire la petite valise tirée du même livre mais pfff je n'avais pas de tissu assorti et le temps me manquer pour aller en acheter.

Et puis j'ai reçu des cadres de broderie en plastique bleu et rose et les appliqués d'Edwige me font particulièrement craquer.

Alors j'ai décidé de faire la petite Lapine et je l'imaginais bien tenir des petits ballons.

Un vrai régal à coudre et je trouve que c'est vraiment craquant pour une petite déco de chambre.

20171016_085746

20171016_085551

 

 Tissu coton et simili La Mercerie des Créateurs

Simili de chez Lolie shop

Flex bling bling Transfer Id

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! je suis admirative devant tant de finesse et de mignonnerie !
Répondre
Publicité