Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2017

Matelas à langer de naissance nomade

Au détour d'une librairie, je feuillette le magazine "Coudre c'est facile" juillet aout 2017 et j'ai vraiment pas mal de petits coups de coeur sur les modèles mais ce qui m'a fait l'acheter c'est cet adorable matelas à langer Papillon.

Ca tombe bien je venais d'avoir une naissance dans ma famille, une petite Lyna 3ème de la tribu après 2 grands frères.

Vous imaginez bien qu'il fallait du rose du bling bling du qui claque quoi ;)

Le matelas est vraiment très grand, il permet de glisser dans les poches sur les ailes des petites couches, des petits produits pour le change...

La petite serviette éponge du milieu s'enlève grâce aux boutons pressions.

Pour le refermer, plier simplement les ailes vers le milieu enrouler et accrocher les antennes.

C'est pas pratique tout ça ;) L'effet est vraiment très chouette. et un tapis vraiment simple à faire.

Nous avons fais connaissance de la petite Lyna hier soir et la maman a adoré ce petit cadeau.

20170926_105947

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité