Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2017

Veste à capuche softshell

Le matin il fait un peu frais pour partir à l'école, du coup il fallait une petite veste chaude.
J'ai pris mes livres ottobre et sur le dernier 4/2017 j'ai choisi le modèle 36 à capuche.

A vrai dire j'ai pas trop compris l'histoire de la capuche et la pose d'oeillets me faisait un peu peur j'ai donc fait à ma sauce.

C'est la première fois que je travaillais le softshell et j'adore une matière assez simple finalement qui rend aussi de très belles surpiqûres.

J'aurai pu faire mieux pour les poches mais c'est une première on va dire que ça va ! Mon fils m'a dit qu'elles étaient un peu hautes par contre pourtant ça correspond bien au patron je pense que c'est le modèle qui est comme ça.

Pour ce modèle j'ai fait la taille 134 pour une longueur 146 en me servant du tableau ottobre mais cette fois ça taille un peu juste il va faire l'automne avec mais à la vitesse où il grandit pas sur qu'il puisse la remettre au printemps on verra.

Les tissus proviennent de la maison d'ursule sauf la doublure jersey capuche de chez Lolie shop.

20170924_081847

 Je vous laisse également admiré son joli pantalon post à suivre :)

20170924_081733

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment réussie, j'aime beaucoup. A bientôt.
Répondre
F
Très jolie veste
Répondre
Publicité