Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2017

Cadeau Maîtresse #2

 

Lors d'une petite balade aux journées filles de ma ville, j'avais craqué pour les cartes de remerciement aux maitresses... et puis sur les stands, on voyait beaucoup de petites panières rondes carrés... avec des lingettes.

Du coup je me suis dit que ça serait pas mal comme petit cadeau de fin d'année.

J'ai pris les mesures qui me semblaient les mieux et j'ai adapté mon patron et mes lingettes pour que tout tombe pile poil.

L'éponge (et tout le reste) vient de chez Mondial tissus avec un côté éponge et un côté tout doux ! J'ai donc gardé le côté tout doux et doublé avec le coton.

J'aurai pu surjetter tout le tour de l'éponge mais je n'ai jamais réussi à passer le fil mousse dans ma surjetteuse j'ai donc abandonner l'idée.

Avec j'ai rajouté une petite tasse ;)

Merci les maîtresses, pour tout le travail fourni lors de ces dernières années...

 

Panière jaune : simili cuir et coton flamand rose MT

Panière taupe : suédine et coton MT

20170709_094618

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité