Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2017

#14 ans

 

Voici une nouvelle besace version Bop de chez Sacôtin. J'avais fais la version fille il y a quelques temps ici.

Cette fois c'est donc version garçon pour mon neveu qui a eu 14 ans.

Pas de difficulté particulière tout est clairement bien indiqué dans les patrons.

Tissus La Mercerie des Créateurs, j'ai testé pour la première fois la toile à sac et j'aime beaucoup cette matière assez rigide et résistante.

J'ai inversé ma poche devant qui devait être version doublure du coup je trouvais que ma besace était un peu tristounette j'ai donc rajouté un flex fashion de chez Transfer Id. Pour celles et ceux qui ne reconnaissent pas c'est une tête de mort :)

Le cadeau a bien plu je suis contente, parce qu'il n'est pas toujours facile de faire plaisir à un ado :)

20170701_184324

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est extra ce Bop, j'aime beaucoup le choix de couleurs et le motif flex.<br /> <br /> C'est vrai qu'il n'est pas facile de coudre pour les ados (j'en ai une à la maison ^^) alors là c'est carrément un carton plein : le sac est beau et en plus il plaît au destinataire, bravo !
Répondre
Publicité