Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2017

13 ans...

On reste dans les anniversaires avec celui-ci pour ma nièce...

Déjà 13 ans... pfff les années passent on les voit à peine grandir déjà une mini ado bref !

J'avais très envie de faire cette petite besace du patron Sacôtin j'ai fait la version du sac Be.

Je n'ai pas mis les pinces finalement ça ne me plaisait pas et puis j'avoue j'avais pas envie de me compliquer :)

Du coup ma petite doublure tombe parfaitement avec les couleurs de mon simili et de ma sangle.

Premier essai pour moi aussi avec une bandoulière réglable et j'adore :) je vais faire ça maintenant plus pratique et féminin que des pressions kam.

Le patron de Be Bop est comme tous les Sacôtins très très bien expliqué, c'est toujours un régal à coudre.

Première commande chez la Mercerie des Créateurs. Paquet minutieusement emballé, des petits cadeaux, échantillons qui donne envie de recommander tout de suite et un gentil petit mot ! Bref au top !

Et puis  en allant zoner à Cultura le magasin pref de ma grande, j'ai littéralement craqué sur ce petit breloque que j'ai accroché à la fermeture éclair et il se marie parfaitement avec les couleurs du sac.

Cadeau reçu il plait à la jeune demoiselle yes ;)

 

20170510_190850

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très joli
Répondre
Publicité