Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2017

Petit pyj pour les beaux jours...

Voici un petit pyjama qui fera je l'espère revenir le soleil qui est parti bien loin ces derniers temps.

Pour le haut j'ai pris le modèle du tee shirt Isaac de La Maison de Victor Edition 4 jui/aout 2016.

Et pour le bas c'est un pantacourt du dernier ottobre modèle 35 - 3/2017.

Pour le tee shirt, je n'ai mis que l'empiècement du devant en tete de loup je voulais minimiser la découpe pour pouvoir faire autre chose avec ce magnifique tissu.

J'ai coupé le modèle 134/140 en largeur il est parfait mais en longueur j'ai rajouté une bande de 3 cm c'était juste sinon.

POur le short à la place de l'élastique j'ai mis un bord côte (avec élastique à l'intérieur) et j'ai rajouté des bracelets de jambe également.

Il me semble avoir fait la taille 134 et longueur 140.

Le tout en jersey de chez lulu la luciole et chez lolie shop.  

Maintenant que tout est nickel je vais pouvoir lui refaire des petites séries de pyjama histoire de vider mes stocks :)

20170510_185454

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !.bravo
Répondre
F
C'est super mignon !
Répondre
Publicité