Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2017

Quelques créations perso

Fin de mon retour en arrière pour vous montrer cette fois MES créas oui celles que j'ai fait inventé souvent très inspiré par la blogo mais il faut quand même travailler le patron inventer couper recouper redessiner bref une nouvelle étape dans la couture qui me plait bien.

Alors voilà déjà des petits coussins pour mettre sur les tabourés dans le bar d'un ami qui a ouvert récemment. 

J'avais comme indication d'avoir une hauteur de 8 cm et puis après j'ai eu quartier libre. Une fois l'essai validé j'ai coupé mes petits coussins.

Je suis restée sobre mais chic en restant sur les couleurs du bar. Un marron foncé et puis un marron clair brillant.

Pour pousser le chic un peu plus j'ai réhausser d'un passepoil chaque coussin, l'un en simili creme et l'autre en noir pailleté.

Grâce à ma silhouette portrait, j'ai vectorisé son logo pour ensuite le coller sur les coussins. Flex mirror de chez Transfer Id.

Ils sont entièrement déhoussable grâce à une fermeture éclair. A l'intérieur, on trouve de la mousse de chez Mondial tissus c'est un carré de mousse qu'ils vendent que j'ai recoupé aux bonnes tailles 30 x 30.

Coussin en simili cuir créa perso inspiré de ce tuto

16508146_1839372069644281_3368710473321066582_n

 Il y a quelques semaines, mon ami m'a demandé si je pouvais lui faire des caches bouteilles pour des dégustations à l'aveugle.

J'ai cherché sur le net des images on s'est mis d'accord sur ce qui lui plairait et puis ensuite j'ai pris un tissu pour m'en servir de toile, j'ai simplement posé ma bouteille déssiné autour ajouté une petite patte pour le boutonnage.

Ce cache bouteille est entièrement doublé pour un chouette effet quand le haut est replié.

Sur le dessous j'ai mis un galon sergé pour tenir la bouteille sinon celle-ci glisse.

Toujours le logo au dos (j'ai clairement galéré et du poser les lettres à la pince à épiler ma coupe devait être trop forte à la silhouette)

Flex bling bling mirror et argent de chez Transfer Id.

Je suis allée boire une petite bière l'autre jour et ces petits cache bouteilles servent pour le moment de déco et c'est très joli.

Cache bouteille créa perso

20170411_072453

 

J'ai également eu une demande pour pouvoir ranger les petits carnets et médailles de skis pour 3 petits loulous.

Toujours inspirée du net, j'ai concocté ma petite pochette avec les coloris que chacun des enfants voulaient.

Petit flex de chez Transfer Id

20170323_124528

Et vu qu'ils ont plus, j'ai eu une nouvelle commande par une autre amie avec des modications.

Puisque ses garçons font également du snow, il fallait pouvoir ranger les colliers du coup j'ai rajouté une petite trousse transparente et crée une page pour accrocher les médailles.

20170403_070251

Et puis sur le net on a vu fleurir pas mal de ce genre de petite robe.

Petit haut commandé chez Amazon, il suffit ensuite de faire des noeuds tout autour pour former la jupe.

Par contre doublerai la jupe la prochaine fois car le tulle ça gratte.

14600942_1781032198811602_7712225288668657168_n


Et puis pour offrir à la prof d'équitation de ma fille, j'ai testé une découpe avec ma silhouette portrait d'un cheval.

Inspiré de Mavada, je suis vraiment contente du résultat et de la découpe.

Voici la première qui était un test est destiné pour ma fille, mais qui m'a dit "Mais maman, moi je la veux noir ma trousse" bon ok alors celle-ci sera pour une petite copine de ma fille pas de souci je suis sure que la destinataire sera ravie.

20170411_072236

Du coup aucune modif à faire par rapport à la trousse test, j'ai donc recoupé dans un autre simili la trousse pour la prof d'équitation qui était très contente.

17951598_1871826986398789_6886409924715156806_n

Voilà chapitre clos pour les créas de l'année, demain un post sur les coussins puisque ma fille va à l'anniversaire d'un copain et j'en ai profité pour vous faire un petit recap de quelques coussins couçus durant cette dernière année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité