Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2017

Gigoteuse

Il y a quelques mois je suis devenue Tata de nouveau.

Je n'ai pas encore tester des petits vêtements à offrir il va falloir que je me lance donc j'ai fait une petite gigoteuse ce qui m'a permis de me tester encore et encore sur les appliqués.

Pattydoo venait de sortir un modèle de gigoteuse.

J'ai pris des matières douces, du minky et un petit coton étoile pour l'intérieur.

Je n'ai pas mis de molleton le minky est suffisamment chaud.

Je m'en sors à peu près bien pour mon appliqué oiseau, j'ai d'ailleurs après la photo rajouté une petite branche, je trouvais que ça faisait un peu nu.

En collant mon flex, je me suis aperçue que mes pois n'ont pas résisté à la chaleur et la pression. du coup j'ai du applatir toute la partie parme. A noter pour la prochaine fois donc.

J'ai reçu entre temps une petite photo avec la jolie Charlotte dans sa petite gigoteuse trop choubidou...

 Gigoteuse Modèle Pattydoo

15894936_1825320531049435_1449070490303285136_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité