Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2017

Petite tenue pour moi ;)

Il y a eu quelques tenues  pour moi... et oui enfin. Bon je profite de coudre pour les kids tant qu'ils le veulent encore et ils sont demandeurs alors profitons en ça va vite changer je pense.

J'avais très envie de tenter le top Pam de la Maison de Victor. Après quelques déboirs, j'avais oublié d'intégrer la marge de couture du coup j'avais une encolure trop profonde j'ai retenté dans un de mes tissus chouchou de chez Art Gallery.

Réalisé dans la taille 38 il me va bien mais je pense que la taille du dessous irait mieux à voir.

Pas de difficulté particulière de montage les explications sont très claires.

Pour aller avec je me suis faite une petite jupe d'Ivanne S la 1001 perles version solaire avec une poche.

Sur les conseils de mon amie Céline, pour la ceinture, j'ai crée 3 lignes pour insérer 3 élastiques plutôt qu'un mais je pense que la taille est trop grande et que j'aurai du prendre un 36 car ça fait beaucoup de plis et c'est pas forcement très joli de derrière.

Les doublures sont assortis au Top Pam, c'était une tenue pour une fête d'anniversaire.

Et puis également, une petite tunique qui m'a donné bien du fil à retordre mais qui est ma chouchoute du moment.

C'est un patron du livre de Blousette Rose. J'avais un peu peur du rendu du biais sur la dentelle et quand je regardais le modèle du livre ça ne me rassurait pas vraiment. Et... j'avais eu le nez fin, l'encolure baillait, trop grande bref hyper déçue car j'adorai le tissu.

J'ai bien failli la jeter à la poubelle et puis j'ai pris sur moi et du coup j'ai fait des petites pinces sur le biais devant et c'est top.

Réalisé en viscose et dentelle c'est léger et se porte à souhait ;) Attention donc juste à votre encolure.

 TOP Pam La maison de Victor Taille 38

20170203_100620

 

 1001 perles version solaire Taille 38

 16425941_1838538189727669_9041806448362188617_n

 Blousette Rose Taille 3820170319_172019

 Allez c'est bientôt la fin de flash back de cette dernière année... j'ai pleins de nouvelles choses à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les 3 vêtements, en particulier le top Pam. Bonne soirée.
Répondre
Publicité