Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2015

On a pas tous les jours 35 ans...

Un samedi soir 19h entendre des klaxons retentirent, voir le sourire de mes enfants et de mon mari à l'origine de cette magnifique surprise... ouvrir la porte voir ses meilleurs amis arriver pour fêter dignement ses 35 ans je ne pouvais pas rever mieux en ce monde de brutes...

Même si je sais qu'il ne lit pas ce blog je remercie mon mari parce que organiser ça il a pris sur lui pour ne rien me dévoiler pour que je ne me doute de rien.... mais aussi un grand merci aux copines tout était parfait...

Ils m'ont tous particulièrement gâté et j'en suis encore très touchée.

J'ai eu une magnifique chanson avec une très belle chorégraphie (vous êtes des winneuses les filles ne changeaient rien).

Et puis j'ai du ouvrir une boite et là mes yeux brillent, je reçois une box couture youhouhouhouou comme une gamine qui attend son calendrier de l'avent et bien moi j'attendais de pouvoir un jour ouvrir MA boite... (un grand merci à vous deux mes Sylvie vous avez visé juste) mes yeux devraient encore briller les prochains mois puisque j'ai un abonnement pour encore 5 boxs.

Cette box c'est greencherry. J'aime ouvrir cette petite boite qui dévoile au fur et à mesure de magnifiques petites choses.

L'ensemble est enveloppé dans une étoffe qui devra servir à un défi couture qui ensuite est noté sur facebook . Et dans cette étoffe on découvre des morceaux de tissus numérotés, du fil des boutons... pour pouvoir réaliser une petite créa avec un tuto bien expliqué.

Un petit paquet "SURPRISE" et là découverte de 2 magnifiques FE en dentelle...

Alors aujourd'hui j'avais envie de faire ce défi et je me suis lancée dans un étui à mouchoirs

 20151117_160409

20151117_160512

20151117_160555

20151117_160549

20151117_160536

Encore un grand merci !!!!!!!!!

20151117_160253_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' ai eu la chance de participer à cette surprise . Mais j'ai surtout le plaisir de côtoyer " la fille aux 35 ans " tous les jours. Je veux juste dire qu'en plus d'avoir des doigts de fées, elle a un cœur d'or.<br /> <br /> Ce cœur, elle l'ouvre tous les jours pour nous ...alors offrir une boîte qui fait pétiller les yeux tous les deux mois, c'était pas grand chose....<br /> <br /> Aline...
Répondre
L
Tu as été bien gâté, c'est chouette ce que ton mari a organisé. A bientôt.
Répondre
Publicité