Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2015

Sac Boston Sacôtin

Quand j'ai vu le sac qu'avait fait Xabella j'ai tout de suite craqué et j'ai commandé le patron Boston Sacotin.

Au fur et à mesure de la découpe, on s'aperçoit que c'est vraiment un sac de voyage.... ça tombe bien dans quelques temps je pars faire un loooooong voyage et pour combler les longues heures dans l'avion il va pouvoir me servir de bagage à main sans problème.

J'ai sorti mon dernier coupon simili de chez Lolie Shop et pour le coton (doublure) Les tissus du chien vert.

Je commence tranquillement la découpe et roh qu'il en prend de la place, je pose la viesline... et là pffff je me dis bon déjà une bonne chose de faite.

Je couds un premier côté et là je me dis que ce sac va être long... j'ai fait en plusieurs étapes une heure par ci une heure par là je n'ai pas compté au total mais j'y ai passé beaucoup de temps mais le résultat est là.

Je n'ai apporté qu'une modification autour de la sangle de devant, je n'avais plus d'attache carrée j'ai donc mis la sangle en une seule fois.

Petit rappel de la doublure avec le passepoil et un appliqué coupé avec la silhouette portrait.

 

20151001_150609

20151001_150712

20151001_150544 20151001_150504

20151001_150405 20151001_150418

 20151001_150509 20151001_150516

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, j'aime beaucoup ta version aussi ! La mienne sera plutôt "mappemonde"...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Oui très réussi ton Boston, la patience ça paie :) <br /> <br /> Moi aussi j'aime tes détails comme le passepoil extérieur fait avec la doublure, très joli rappel :)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
X
Il est vraiment superbement réussi. Et j'adore tes petits détails comme l'intérieur de poche un peu différent. Vraiment très chouette... <br /> <br /> Bientôt je dois faire aussi un autre en simili, j'espère le réussir aussi bien.
Répondre
Publicité