Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2015

Jupe qui tourne

Dans la garde de robe de ma fille il manque des petites jupes alors je me suis lançée dans une petite série plutot girly dans différents modèles.

Voici la première d'une longue série...

Il s'agit de la version des Intemporels pour enfants je l'avais déjà réalisé et je me souviens qu'elle était lourde avec c'est 2m80 de tissu froncée.

Je suis pourtant reparti sur la meme chose et pfff quelle galère, ça veut aussi dire 2m80 de tissu à froncer... bref avec mon doigt handicapé je ne m'en sortais pas du coup j'ai coup la moitié de la jupe je suis donc partie sur deux rectangles, vu que la jupe était également trop longue j'ai intégré directement la ceinture dedans j'ai donc fait un pli sur le haut de la jupe de 1cm puis de 2cm.

Réalisée dans un petit velours milleraie, j'ai fait un ourlet roulotté sur le bas de la jupe et mis une envolée de papillon en flex argenté.

Et ça touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne....

f6178e949b8da4de355e863d7e586575

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie petite jupette...
Répondre
Publicité