Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2015

Chemisette

 

Cette fois petite cousette pour Monsieur, j'avais déjà tenté la chemise Mister qui n'avait pas plu à l'interessé et qui au final se retrouve au fond de l'armoire il faudrait que je pense à la recycler pour mon petit boy peut être

Donc je me suis lancée sur la chemisette du livre Casual pour Homme de Christelle Beneytout

Réalisée en Taille L elle tombe parfaitement mais j'aurai du rallonger le bas... sur un short parfait mais elle ne rentre pas dans un pantalon.

chemise7 chemise2

chemise3

chemise4 chemise1

Est ce qu'elle sera portée ??? pas convaincue on verra, monsieur l'aurait préféré blanche (elle est crême) , la prochaine fois il ira en magasin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité