Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2015

Anniversaire

Il y a eu aussi des anniversaires, des invitations....
Il y a donc eu du Mavada

P1230954 P1230959

Trousse Valentin et flex maison

P1230956

Deux petites otaries filles

P1010411 P1010412

-----------------------------------------------------------------------

Et pour les 8 ans d'un copain de mon fils, j'ai transformé la trousse Philippine en une plus grande pochette afin d'y ranger une tablette 10"

Modification, agrandir le gabarit, et faire une grande poche au lieu de deux petites devant

Je suis restée dans les couleurs et sur le thème Union Jack avec des flexs maison

P1010805

pochette 1

pochette 2

pochette

------------------------------------------------------

Et puis j'ai découvert il y a quelques temps un autre univers, celui de Laetibricole

J'ai craqué pour son joli livre "Tous en piste" et je suis partie sur cette petite pochette pour l'anniversaire d'une petite grande de 8 ans

Elle est fan des stroumpf alors j'ai mis ma petite touche flex en superposition... j'avoue j'ai angoissé à chaque passage de fer sur le simili

 

P1010831

P1010832

P1010833

P1010834

P1010836

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chouette tout ce que tu as fait, j'adore la pochette Laëtibricole. Je n'ai jamais osé le flex en superposition et le flex sur le simili cuir. Bon week-end, biz.
Répondre
Publicité