Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2014

Petit "s" short "s" pour les jours chaud

 Petits shorts avec un S parce que la série est longue...

Un défi sur la page facebook de la boutique lolie shop était lancé au choix coudre du rose ou du bleu de la boutique...

Ma grande a besoin de short et en voici un qui attend coupé depuis un an sur le bord de mon bureau...

Voici donc le short Ella de Papillon & Mandarine réalisé en taille 8 ans il est pile poil.

 P1220574

P1220577

P1220575

P1220576

Velours milleraise et liberty adelajda

P1220584

La seule modification après essayage on a enlevé le revers qui était "gênant" pour la demoiselle...

 

La série continue avec un modèle de short que j'avais adoré faire l'année dernière ici, ou encore ici

Cette fois j'ai mis les marges de coutures, réalisé en taille 8 ans et.... il est trop grand surtout trop large pour ma mini de 9 ans...

Du coup il est partit chez une petite copine qui était super contente ;)

IMG_3534

IMG_3535

Velours milleraie Lolie shop
Tissu Coquelicot Petit Pan

IMG_3536

 

Le voilà encore dans une autre version maintenant sans les marges de couture et cette fois il va nickel

P1220504

P1220505

P1220506

P1220507

Coton Ode Création

Passepoil maison avec le coton Frou Frou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le 1er et ce liberty... Pour le revers, je comprends, c'est pas toujours pratique. Bonne soirée.
Répondre
Publicité