Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2014

pyjama #1

 

Exit pyjama velours bienvenu pyjama jersey ;)
Le retour du printemps nous fait du bien et du coup les pyjamas de l'an dernier sont un peu trop petits héhéhéhéhé pas de souci je me met au travail, et voilà un petit pyjama pompier pour mon loulou... Aussitôt fini, aussitôt porté yeah !!!

Pour le haut, c'est le modèle 39 du ottobre 6/2013 il tombe nickel en taille 128cm et pour le bas j'ai pris les intemporels pour enfant le pantalon pyjama fait en 2 ans pour la largeur et 8 ans pour la longueur oui oui 2 ans pffff et ça lui va parfaitement y a quand meme un souci dans les tailles non ?

P1210839

Jersey pompier et jersey rouge Lolie shop
Jersey noir et bc d'Ode création

P1210845

P1210847

P1210846

P1210841

Le prochain est déjà coupé et cette fois joli jersey Formule 1 ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est chouette ce pyjama, j'aime beaucoup les tissus. Pour les intemporels, je confirme il y a un gros souci de taille et dans les explications. Je les ai tous revendu. Bonne soirée.
Répondre
Publicité