Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2014

A la rentrée c'est piscine...

Et qui dit piscine, dit sac de piscine non ?

Exit Cars and co, il fallait un vrai sac de petit mec pour mon petit boy...

Sur les conseils du groupe Mavada via facebook je pars sur le sac Juliette et je lui fait deux bretelles réglables par les pressions.

 

Et puis je voulais vous présenter une magnifique boutique, parce que je trouve qu'elle mérite de se faire connaître parce que ce qu'elle fait j'aimerai le faire un jour... (bon ça on y est pas hein :) )

ODE CREATION une petite entreprise artisanale gérer par une main de maître par Aurélie. Lors du rachat de la boutique elle avait un énorme stock de tissus qu'elle liquidait. Ma soeur a donc été pour elle et pour moi faire un tour dans la caverne et a rapporté différentes matières qualités couleurs.

Ce sac est donc conçu avec les tissus de sa boutique un enduit, un tissu imperméable bref tout ce qui va bien pour la piscine hein ;)

Allez place aux photos

 

P1010072 P1010073

P1010074 P1010084

P1010075

P1010076

P1010077

P1010080

P1010081

P1010082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très sympa dans cette version à bretelles et j'aime beaucoup les tissus. Bonne soirée.
Répondre
Publicité