Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2014

Une robe qui brille....

Si l'avant dernier ottobre enfant n'était pour moi pas le meilleur, en revanche, le 01/14 je l'adore... Différents modèles déjà fait d'autres calqués en attente et celui ci la Robe Funny Faces n°25.

Mes filles ne sont pas fan des vêtements girly snif et puis va savoir pourquoi du jour au lendemain, la petite dernière me réclame une robe et y en a pas dans son armoire vu que sa grande soeur n'en a pas porté à son age ou alors l'été.

Du coup je me suis empressée de lui faire ce modèle en version qui brille avec son accord dans une maille épaisse.

Malheureusement ce bout de tissu était mal coupé et la longueur était un peu juste. Je venais de recevoir ce magnifique jersey étoiles de chez Lolie Shop. J'ai donc décidé de faire un jupon qui dépasserait en dessous et de le rappeler sur l'encolure et le bracelet des manches.

Et puis je trouvais qu'il manquait quelque chose sur le devant, j'ai donc repris ma feuille film thermocollant que vous trouvez ici et j'ai coupé mon motif à la silhouette portrait. Une coupe nette et propre y avait plus qu'à coller au fer et là je trouve que ça fait tout son effet....

Réalisée en taille 110cm sans marge de couture elle tombe bien pour ma cocotte qui met du 5 ans.

 P1210756 P1210762

P1210757 P1210758

P1210759 P1210766

P1210764

P1210765

P1210768

En prime, on a même le serre tête ;)

P1010061

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie et le jupon çà fait joli, j'aime bien. Bonne soirée.
Répondre
Publicité