Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2014

Aubérie pour un anniversaire...

Oui oui les derniers posts sont essentiellement des sacs à main et j'avoue j'adooooooooooooooooore ça !!!!

Mardi c'était l'anniversaire de ma filleul alors je me suis mise au travail vendredi dernier pour lui faire un Aubérie.

Il y en a pas mal sur la bloggo moi j'ai décidé de ne pas mettre les pattes d'attaches mais de le laisser en forme besace avec un bouton aimanté pour le fermer.

J'ai suivi le tuto à la lettre et j'y ai rajouté une poche zippée toujours via ce tuto, et un attache cléfs et comme je trouvais le devant un peu "nu" j'ai rajouté un petit papillon coupé dans le simili noir en me réferant à ce tuto.

P1000826

Simili cuir noir & blanc Mondial Tissus

P1000828

P1000829

P1000830

P1000831

P1000832

Coton Mirror et coton à pois Frou-Frou by lolie shop

P1000833

P1000834

Biais argenté Lolie Shop

P1000835

tiens c'est pas un plantain caché sur Simone ???

Ma Pénélope je te souhaite un joyeux anniversaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli, je suis sûre qu'il plaira à sa destinataire. Bonne journée.
Répondre
Publicité