Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2014

Mini Noelle

Voilà le dernier sac de la série de Noel. Encore en Noelle....

Celui-ci sera aussi modifié en taille il fait 30x35.

Cette fois pas de poignets mais une bandoulière réalisée en une seule fois et donc sans pression.

Rajout d'une petite pochette pour y glisser portable ou cléfs.

P1000578

Simili et coton mirror "De fil en étoile"
Coton marron Mondial Tissus

P1000579

P1000580

P1000581

P1000583

P1000588

Celui-ci a flashé aux yeux de ma grande soeur....
Je suis vraiment ravie d'avoir pu faire plaisir avec cette série de sacs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'avais repéré ce tissu chez Tissus Myrtille ... j'ai hésité mais il rend du tonnerre!! Bravo!
Répondre
L
Oh j'avais repéré ce tissu chez Tissus Myrtille ... j'ai hésité mais il rend du tonnerre!! Bravo!
Répondre
L
Encore un sac très joli, je suis vraiment fan du Noëlle dans ce format et les tissus sont jolis. Bon après-midi
Répondre
Publicité