Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

Un Noelle

 

En surfant il y a quelques temps, je découvrai les magnifiques créations de chacune tirées du livre Cartable et sacs à dos d'Edwige Foissac.

Alors je me suis lancée et quand j'ai reçu ce magnifique livre mon premier coup de coeur a été pour le modèle Noelle. Moi qui ne suis pourtant pas couleur flashy bah j'avoue que là j'ai adoré...

Dans un prochain post, vous verrez mes premiers sacs que j'ai offert pour noel. J'avoue que je me suis trouvée une nouvelle passion... c'est un vrai plaisir d'ouvrir ce livre et de voir des explications claires, des photos bref MERCI Edwige.

J'ai donc voulu cette fois garder la taille originale et puis une fois tout fini je me suis rendu compte qu'il était quand meme bien trop grand... bon le titre le dit bien c'est un cabas mais moi je partais sur un sac à main.

J'avais déjà testé un Noelle 30x30 mais je voulais quelque chose d'un peu plus large plus grand. j'ai donc rouvert la doublure usé de mon découvite et enlever 10 cm sur la hauteur. (je n'ai pas touché la largeur qui est juste parfaite)

Je referme et là magie il est juste parfait...

Celui ci c'est ma cinquième création alors au fur et à mesure on rajoute des choses, des petits plus quoi...

J'ai tout d'abord rajouter une poche zippée à l'intérieur c'est bien pratique pour ne pas chercher au fond du sac. J'ai suivi ce tuto qui est juste parfait.

Ensuite j'ai rajouté une pochette qui est couçue sur la doublure avec une couture au milieu pour mettre téléphone crayon... (j'ai improvisé les dimensions)

Et puis j'ai mis le fameux mousqueton porte clé avec mon petit flex maison...

Et oui depuis quelques jours je m'amuse aussi avec ma silhouette portrait j'adore mon nouveau joujou...

Bref ne nous égarons pas et place aux photos :

 

P1000746

Simili cuir rouge Mondial tissus, Liberty T&N

P1000747

P1000748 P1000749

P1000755

J'ai agrandi la bandoulière pour ne la faire qu'en une partie

P1000737

Pressions KAM pour les poches extérieures

P1000738

P1000740

P1000741

P1000742

P1000743

P1000744

Histoire de cacher des coutures pas jojo, j'ai collé au fer ce strass de chaque côté

P1000760

Ce sac n'est pas pour moi mais pour offrir à belle-maman, alors avec il fallait bien une petite carte toujours home made avec ma petite portrait...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !
Répondre
Publicité