Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2013

Bientôt la rentrée

 A la fin de l'année scolaire, on eu la liste de fournitures pour la rentrée et c'est noté :

" une paire de chaussons pour la salle de sport dans un sac solide... "

Yes je vais pouvoir lui faire un joli petit sac et celui là je suis sure que personne ne l'aura... pas de cars, de spider... mais des bateaux, du rouge... (tissus choisis par mon petit bonhomme)

Je teste le sac triangulaire d'Irrésistible à coudre. J'aime beaucoup ce livre mais je trouve que ça manque d'explications mais une fois compris il est assez simple.

J'ai coupé bêtement mon enduit et ma doublure dans le même sens alors qu'il fallait inverser. J'ai du recouper dans ma doublure les deux pièces du devant et pour la doublure du dos du sac je me suis fait avoir je ne sais pas comment j'avais pourtant testé... mais la doublure se retrouve à l'envers.

Sinon à côté de ce problème, le final est vraiment très chouette assez grand pour y glisser des chaussons et je crois d'ailleurs que le plus dur a été de trouver les chaussons à la bonne taille ;)

 

P1200980 P1200985

Sac triangulaire "Irrésistible à coudre 4-8 ans"

P1200981 P1200983

P1200982 P1200984

Tissu enduit "Petit voilier rouge" de la boutique "De fil en étoile"

 P1200990 P1200991

P1200988

Doublure Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité