Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2013

A la mode

Je profite ce matin de mon dernier jour de "vacances" avant les 2 prochains mois...

Alors en avant... ce matin voici ma couture

Cet été c'est fluo oblige alors je me suis fait un petit débardeur celui de dressing chic (déjà fait ici) sauf que je n'ai pas rajouté le plastron et j'ai raccourci la longueur.

 P1200252 P1200250

P1200251

Jersey rose fluo et gris de chez Lolie Shop

 

 

Et puis ma mini n'avait plus de short alors je lui ai fait le même que sa grande soeur (ici) du livre irrésistible à coudre 4-8 ans.

Hyper simple rajout cette fois d'un petit passepoil et le tour est joué.

 

 

P1200266 P1200268

P1200267

Velours milleraies  jaune de chez Lolie Shop et passepoil Mondial tissus

 

Et puis je sais pas vous, mais moi mes enfants ne supportent pas la taille réglable pour cause :"le bouton fait mal maman" et je les comprends rappelez vous les pantalons de grosssesse j'avoue c'est moyen... et comme depuis hier j'ai mon joujou et bien j'ai testé...

J'ai mis des pressions sur l'élastique à différentes distance et clic et clac ensuite la pression est cachée à l'intérieur de la ceinture ne fait donc pas mal et si j'ai besoin de l'agrandir je tire sur l'élastique et je reclic et reclac !!! ni vu ni connu... et le surplus de l'élastique rentre très facile dans la ceinture donc normalement rien ne gêne.

P1200256

 Elastique by Lolie Shop - pressions résines

P1200259

 

Allez une petite dernière pour la route, un petit maillot de bain test qui est finalement est plutot pas mal on essaiera tout ça ce soir

 

maillot

Tissu maillot de bain by Lolie shop oui oui encore je sais mais j'aime sa boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité