Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2013

pyja short

Après la phrase de mon fils : "et quand est ce que tu me fais des petites choses à moi" je me suis lancée...

Hier, il était avec moi Monsieur avait mal au ventre et à la tête bon ça devait être vrai il n'a pas embêté ses sœurs il n'a donc pas été à l'école. J'avais une course à faire et je devais faire un tour à mondial tissus pour lui trouver justement des boutons pour lui finir son poncho (post bientôt ;) ) 

Là il tombe sur un tissu Robot et il voulait un débardeur Robot... ok ok un petit coupon et zou on rentre je me met au travail...

Est ce que c'est parce que j'ai fait celui des filles (ici) et que du coup ça me donne l'impression que ce débardeur fait fille ? alors il me reste un peu de tissu et je lui propose alors de faire un pyja short !!!

Par contre j'ai minimisé les finitions... pour le short j'ai juste surjeté le bas afin d'éviter un ourlet et pour le débardeur bah j'ai oublié de surjeté l'encolure et emmanchure en même temps pour dormir ça ne se voit pas.

Je coupe et j'assemble tout ça et ça donne :

P1190908 P1190909

P1190910

Tissu bleu jean et  bord côté noir Lolie Shop - tissu robot Mondial tissus

P1190898 P1190899

Débardeur collection privée filles & garçons T120cm sans marge de couture

Short - Intemporels pour enfants T4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité