Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

Olivia

Pour continuer dans la série Madame Maman et pour assortir le Madison de Julie, une tunique Olivia était en cours...

J'ai bien eu du mal avec les pinces... je ne comprenais pas pourquoi mon col ne tombait pas bien pourquoi j'avais du le raccourcir maintenant j'ai compris mes pinces sont à l'envers et du coup le col sert un peu trop...

Alors pour régler le problème, j'ai mis des pressions dont la première assez basse... avec le sous pull et les cheveux ont ne verra rien ;) alors chut...

Pas de photo le modèle ne voulait pas poser :(

 

P1180256Tunique Olivia, Madame Maman, Popeline Mondial tissu, passepoil Madame Maman

P1180257

P1180260

P1180261

P1180263

P1180266

 

Et puis aujourd'hui on est le 1er décembre dans quelques jours on verra la joie de nos enfants ouvrir leurs nombreux paquets... alors moi le 1er c'est le 1er et on fait les décos

P1180294

P1180296et puis j'ai une forte pensée pour une amie... alors cette année des petits anges sont sur mon sapin mais celui-ci est pour toi...

 

P1180299Mes petis rennes... on devaient les peindres et puis finalement on les as juste décorés de mini guirlande...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité