Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2012

Paris...

En discutant avec une amie, j'ai remarqué la belle robe de sa fille... c'est avec gentillesse qu'elle m'a proposé de me preter le patron "c'est dimanche" le modèle PARIS (et de là partira alors des échanges de patrons, de livres... un grand merci...)

Et puis cette amie me propose un défi pour la rentrée ... ok je me lance (d'ailleurs faudrait que je m'inscrive maintenant que la robe est finie...)

Cette robe sera donc celle de Julie pour la rentrée. La miss choisit donc les couleurs avec moi...

Une première la pose du passepoil finalement ça va je gère... la grande difficulté de cette robe : trouver un moment de calme pour la faire et oui vive les vacances ;)

La voilà :

P1160806

P1160807

P1160808

P1160810

P1160811

allez on va voir ce qu'on fait les autres...

78946981_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie dans ce vert !
Répondre
A
Elle est jolie comme tout, et la couleur est vraiment belle!
Répondre
Q
Qu'elle est jolie!
Répondre
C
J'adore cette couleur !
Répondre
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp la couleur !
Répondre
Publicité