Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées fils
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2012

Je me jette à l'eau...

A force de faire le sous marin des différents blogs, il était temps de me jeter à l'eau (c'est assez de circonstance n'est ce pas :) )

Alors comme il fait chaud dehors on reste au frais dans la maison... et on finalise tout ça

Quelques photos à venir des coutures déjà faites...

J'ai des tas d'idées mais manque de temps pour le moment, la reprise de l'école est proche on va pouvoir ressortir la MAC...

En attendant, un modèle PARIS m'attend pour la rentrée... et de petites tenues pour un baptême fin septembre... à suivre...

Merci à celles qui m'ont encouragée en particulier à elle (c'est grâce à toi que je me suis lancée j'espère un jour pouvoir faire autant de belles choses que toi)

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une grande première, alors bienvenue ! Je vais pouvoir voir tes créations au jour le jour c'est chouette !Bises !
Répondre
C
Bienvenue dans la blogsphére ma chère Carole!! hate de voir tes créations.<br /> <br /> je t'embrasse bien affectueusement ... et sachesque tu m'apportes bcp au quotidien .. depuis 7 ans et surtout depuis 4 mois<br /> <br /> céline
Répondre
Publicité